The first facebook link requires acceptance to the family facebook page.  

Site © 2017 par Anthony W. Rose (anthony.rose@ctnnb1.org) pour la sensibilisation mondiale au syndrome du CTNNB1. L’information présente sur ce site ne se substitue pas à un conseil médical personnalisé. Veuillez consulter un clinicien qualifié pour toutes questions concernant le diagnostic génétique, la gestion de la maladie et
la santé.

NOUS SOUTENIR

Hier a vu le lancement de notre organisation sœur, l'ACCT (Advancing CTNNB1 Cures and Treatments). Certains se sont interrogés sur la différence entre les deux organisations. Permettez-moi d'aborder ces points et de clarifier.

 

CSAW - CTNNB1 Syndrome Awareness Worldwide - a été fondée avec pour mission de sensibiliser au syndrome CTNNB1, de connecter les familles touchées et de fournir des informations sur les symptômes, le diagnostic, les traitements et les thérapies - y compris l'identification et le soutien de recherches prometteuses, telles que l'ACCT. Les coûts de fonctionnement du CSAW sont modestes, axés sur la création d'une communauté connectée pour ceux qui font face aux défis du CTNNB1 alors que la recherche vers le traitement se poursuit. L'ACCT se consacre uniquement au financement de la recherche qui mènera au développement de traitements pour les personnes concernées, une proposition critique et plus coûteuse. CSAW et ACCT sont partenaires dans notre mission commune d'aider nos enfants et nos familles à vivre leur meilleure vie. Nous avons volontairement co-marqué notre jaune vif et optimiste, et les liens du site Web de chaque organisation vers l'autre. Si vous apportez une contribution à la page CSAW, vous pouvez désigner le pourcentage que vous souhaitez consulter pour chacune, ou vous pouvez accéder à l'une ou aux deux pages pour apporter des contributions distinctes. Merci à vous tous pour votre soutien continu à notre communauté CTNNB1. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Mariana Parks,

President, CSAW

Vous vous souvenez comment c’était de recevoir le diagnostic du syndrome du CTNNB1? Vous avez recherché des informations partout sur internet mais ne trouviez que quelques publications scientifiques. Vous vous êtes demandé comment vous alliez aider votre enfant à vivre la vie que vous aviez rêvé pour elle ou lui. C’est ce que chacun d’entre nous, chez CSAW, a vécu et c’est ce qui nous pousse derrière la création de ctnnb1.org.

Nous sommes enregistrés comme un organisme de charité dans l’Ohio aux USA sous la désignation de CTNNB1 Syndrome Awareness Worldwide. Comme vous pourrez le lire ailleurs sur ce site, nous appelons aux dons pour déposer notre demande de statut 501(c)(3) d’organisation à but non-lucratif.
Tous les dons versés avant l’obtention de ce statut ne seront pas déductibles des impôts américains. Cependant nous avons vraiment besoin de soutien dès à présent pour les frais de dossiers pour obtenir ce statut (environ US$500 pour la première année).


Notre but est d’être 100% transparent avec nos donateurs sur la façon dont leur argent est dépensé. Cliquer ici pour voir le tableau des dons et des dépenses depuis notre création en 2017. Notre but est de mettre à jour ce tableau au moins une fois par semaine. Jusqu’à ce que le statut d’organisation à but non-lucratif soit obtenu, tous les dons seront utilisés pour les frais de dossiers pour l’obtention de ce statut, à moins que le donateur ne s’y oppose.

NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE DON

Merci pour tout ce que vous faites pour nous soutenir!

The first facebook link requires acceptance to the family facebook page.  

Site © 2017-2020 by CTNNB1 Syndrome Awareness Worldwide (CSAW).  The information contained in this site should not be construed as a substitute for personal medical advice. Please consult with a qualified clinician in all matters relating to genetic diagnosis, management and health. 

 

SUPPORT US

CSAW Family and Friends,

Yesterday saw the launch of our sister organization, ACCT (Advancing CTNNB1 Cures and Treatments). There have been questions from some about the difference between the two organizations. Let me address those and clarify.

 

CSAW - CTNNB1 Syndrome Awareness Worldwide - was founded with the mission of raising awareness of CTNNB1 Syndrome, connecting affected families, and providing information about symptoms, diagnosis, treatments, and therapies - including identifying and supporting promising research, such as ACCT. CSAW's operating costs are modest, focused on creating a connected community for those dealing with CTNNB1's challenges as research toward treatment continues. ACCT is dedicated solely to funding research that will lead to the development of treatments for those affected, a critical, and more expensive, proposition. CSAW and ACCT are partners in our shared mission of helping our children and families live their best lives. We have purposely co-branded with our bright and optimistic yellow, and each organization's website links to the other's. If you make a contribution to the CSAW page, you may designate the percentage you wish to go to each, or you may go to either or both pages to make separate contributions. Thanks to all of you for your ongoing support for our CTNNB1 community. If you have any further questions, please don't hesitate to ask.

Mariana Parks,

President CSAW

Do you remember what it was like to get the diagnosis of CTNNB1 Syndrome?  You frantically searched the Internet for some information about CTNNB1 Syndrome, but could only find a few scientific studies.  You wondered how you were going to help your child achieve the life that you had dreamed of for him or her.  This was something that each of us at CTNNB1 Syndrome Awareness Worldwide experienced, and it is the driving force behind our creation of ctnnb1.org.

 

We are registered as a 501(c)3 charity in Ohio, USA as CTNNB1 Syndrome Awareness Worldwide. Our goal is to be 100% transparent to our donors about how their money is being spent.   We are currently rated as a Guidestar Platinum charity, the highest possible rating for transparency, and your assurance of our commitment to using your donation wisely.

 

You can donate to CSAW via Facebook at facebook.com/ctnnb1org, The PayPal Giving Fund, Guidestar, and PayPal Donate are linked below.  You can also help us while you shop on Amazon by finding us on smile.amazon.com using the link below.  You can also send checks in snail mail to CTNNB1 Syndrome Awareness Worldwide, 6077 Far Hills Ave #150, Dayton, OH 45459.

WE APPRECIATE YOUR DONATION!

Thanks for all you do to support us!